LesChronyquesdeRobyn

Ma visyon du cine

Samedi 9 novembre 2013 à 13:46

 
http://leschronyquesderobyn.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Un vrai navet a la sauce americaine comme il en sort des milliers chaque années avec l'eternel scénario qui se repete sans cesse, une fausse famille qui parcours l'amerique ... cette fois ci pour convoyer de la drogue ce qui ai bien là, la seule chose qui differe.

Le seul interet de se film est la présence de Jennifer aniston qui n'en fini pas de se saborder.

Bienvenue dans les profondeurs abyssales de la cretineries ...


Ma note Allociné : 0.5 / 10
Ma note Senscritique : 1 / 10
Note Générale : 1.5 / 20

Mardi 5 novembre 2013 à 8:38

http://leschronyquesderobyn.cowblog.fr/images/imgdelete.png
 La confusion autour de la présence de la star sur le projet rend chèvre (ou plutôt alien) le réalisateur du Jour d'Après. 

Depuis l'annonce d'une suite d
'Independence Day, on ne parle que de Will Smith, devenu une star en partie grâce au film de Roland Emmerich (Bad Boys était sorti un peu avant, mais le carton planétaire du film de SF a grandement contribué à accentuer sa notoriété).

Le héros de 
Je suis une Légende et d'After Earth  retrouvera-t-il son personnage de Capitaine Hiller Steven ? Ou reviendra-t-il seulement à l'écran dans un caméo ? La rumeur court que cette suite devrait être portée par des comédiens plus jeunes et que même si Will revient, il ne sera pas le héros du film.

Mais rien ne se confirme. En fait, le réalisateur lui-même ne semble pas savoir sur quel pied danser en ce qui concerne la présence de Will Smith sur le projet...

Dans une interview livrée à The Playlist, le cinéaste a ainsi avoué qu'il existe « deux versions du scénario » d'ID Forever. L'une avec Will Smith, l'autre sans.

Une situation pour le moins étonnante pour un blockbuster de cette ampleur ! Les deux scripts ont été écrits par Jamie Vanderbilt, le scénariste de White House Down. Pas étonnant quand on connait le potentiel explosif du film de SF et le sort souvent réservé à cette chère Maison Blanche. 

Roland Emmerich, d'abord réticent à l'idée de parler de Will Smith, a néanmoins avoué que « le scénario où son personnage revient se présente vraiment bien ». Conclusion ? Soit le cinéaste ballade les fans, soit il ne sait vraiment pas si sa star reviendra (Bill Pullman et Jeff Goldblum  devraient de leur côté être de la partie). On penche pour la deuxième option : « Cette suite est une lutte quotidienne, lâche-t-il au site américain. Le budget, les emplois du temps, les acteurs... ». Le metteur en scène tient tout de même à rester positif et répète que « le projet se présente bien. »

Au sein de cette même interview, il met définitivement fin à la rumeur comme quoi le sequel serait divisé en deux films : « Je me suis vu passer quatre ans de ma vie sur le film et même si il parle d'extra-terrestres, je ne tiens vraiment pas à me transformer à mon tour en alien. » Si Independence Day 2 est encore au stade de la pre-production, la suite dispose déjà d'une date de sortie : le 3 juillet 2015 aux USA. Une deadline bien précise compte tenu de l'incertitude qui plane au-dessus du projet... A suivre. 

(Retrouvez cet article sur Premiere.fr)

Samedi 2 novembre 2013 à 15:47

 Daniel Radcliffe n'apparaîtra probablement dans le spin-off des aventures d'Harry.


"Je ne pense pas revenir" a-t-il confié au Hollywood Reporter. "On ne peut pas incarner le même personnage pendant 40 ans, il doit y avoir une limite."

Cependant ...

"Je ne sais pas du tout ce qu'elle va écrire, pour l'instant je suis dans la même position que tout le monde: j'attends d'en savoir un peu plus car je ne sais rien de ces nouveaux films"

Le jeune acteur britannique ne devrait pas se faire tant de soucis: dans une annonce publiée sur Facebook, J.K Rowling donnait quelques détails sur l'histoire de "Fantastic Beats and Where to Find Them" ("Vie et habitats des animaux fantastiques") qui se déroulera à New York, 70 ans avant la naissance d'Harry Potter.

Le scénario s'articulera autour de la vie de Norbert Dragonneau, grand amateur d'animaux fantastiques et auteur d'un manuel scolaire de la bibliothèque de Poudlard.

http://leschronyquesderobyn.cowblog.fr/images/danielradcliffedanielradcliffe9034779600399.jpg
(Retrouvez cet extrait d'article sur huffingtonpost.fr)

 

Lundi 28 octobre 2013 à 21:21

 Voici mon classement réactualisé de mes films favoris.

- Changement de numéro 1, Enter the void detroné par l'entrée fracassante de Gravity qui ne sera pas facile a déloger !.
- Minuit a Paris remonte sur le podium et en chasse Time out qui perd deux places comme Black Swann au profit d'Harry Potter et de Ghisleim Lambert

1.Gravity  ( ENTREE )
2.Enter the Void ( - 1 )
3.Minuit a Paris ( + 2 )
4.Le Monde d Charlie ( = )
5.Time out ( - 2 )
6.Joyeux Noël ( = )
7.Harry potter et les reliques de la mort : 2é Partie ( + 1 )
8.Le vélo de Ghislem Lambert ( + 1 )
9.Black Swann ( - 2 )
10.La Machine a explorer le temps ( = )



A voir sur
--- > SENSCRITIQUE - MON TOP 10 FILM < ---

http://leschronyquesderobyn.cowblog.fr/images/186734302.jpg
Gravity restera t-il numéro 1 au prochain classement ?

A Suivre...

Samedi 26 octobre 2013 à 7:18

http://leschronyquesderobyn.cowblog.fr/images/imgdelete.png 


City of Ashes, la suite de The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres, pourrait être lancée en 2014.

Une semaine après sa sortie française, il est sans doute encore un peu tôt pour juger définitivement du résultat final au box-office de The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres. Mais comme le film n’a remporté pour l’instant que 80 millions de dollars sur la planète pour un budget de 120 (60 pour le film, et pas moins 60 pour la promotion sortis de la poche de Sony), assorti de critiques globalement désastreuses ("On ne nous avait pas précisé qu’il s’agissait d’une parodie de film fantastique", écrit le Boston Globe), Mortal Instruments ne risque pas de rester dans les mémoires et s'en va plutôt rejoindre, loin des cartons Twilight ou Hunger Games, les abysses des échecs des versions cinéma des livres young adult comme Les Ames vagabondes ou Sublimes créatures. A tel point que la suite City of Ashes, prévue si le succès était au rendez-vous, fut vite mise au placard. Pas si vite ! En fait, Mortal Instruments va bel et bien connaître une suite…

"La réaction des fans, dans le blogosphère et à travers les milliers de mails que nous avons reçus, nous encourage à persévérer", raconte à The Hollywood Reporter Martin Moszkowicz, patron de la production ciné au sein de la compagnie allemande Constantin Films et producteur de Mortal Instruments. "Nous allons étudier ce qui n’allait pas avec le premier film -spécialement en matière de positionnement et de marketing- et ainsi voir quels changements nous allons décider. On travaille avec une équipe formidable pour repositionner City of Ashes."D’après Moszkowicz, l’erreur principale vient en effet du marketing trop jeune de La Cité des ténèbres, qui cible un public de teenagers alors qu’il fallait viser plus âgé :"les lecteurs de la série sont plus âgés qu’on ne pense. C’était notre problème de marketing, on s’est trop concentré sur le créneau young adult." On ne parle pas de remettre en cause le scénario, le production design ou la direction d’acteurs. Le succès ou l’échec ne dépendent que du marketing…

Adapté d’une série de romans young adult écrits par Cassandra Clare, le film raconte les combats et les amours de jeunes chasseurs de démons (les Chasseurs d’ombres) dans le côté obscur de New York. Le premier volume de la première trilogie (il y en a quatre en tout), City of Bones (traduit en français sous le titre La Coupe mortelle), a donc été porté au cinéma par Harald Zwart avec Lily Collins,Jamie Campbell BowerLena Headey et Jonathan Rhys-Meyers. La production de City of Ashes (en VF L’Epée mortelle) devrait commencer en 2014 si le projet est confirmé, mais on ne sait pas si le casting du premier film reviendra pour de bon dans la suite.

(Retrouvez cet article sur Premiere.fr)






Dimanche 20 octobre 2013 à 13:25

 http://leschronyquesderobyn.cowblog.fr/images/imgdelete.png
 
 
 

 

On sait que Peter Capaldi sera le nouveau Docteur de Doctor Who, et prendra la suite de Matt Smith, dès la fin de l'année. Mais un autre acteur, Ben Daniels (House of Cards) a révélé récemment qu'il était dans la course pour le job, jusqu'à la dernière seconde. Et bien sûr, ce n'est pas la première fois qu'un acteur est tout proche de devenir Doctor Who...

Le casting raté le plus marquant, reste quand, en 2005, Russell T Davies est parti à la recherche d'un grand nom pour aider à relancer Doctor Who. Il s'est ainsi tourné vers... Hugh Grant ! L'acteur de Love Actually et Nothing Hill s'est dit "très flatté", mais a finalement refusé le rôle, laissant à Christopher Eccleston le soin d'être le 9e Docteur. Il aurait eu peur que le retour de la série de SF soit un flop, après 10 ans d'abensce...

Hugh a admis plus tard avoir regretté cette décision, une fois qu'il a vu ce que donnait la nouvelle version de Doctor Who. Par ailleurs, on sait aussi que les stars Bill Nighy (Love Actually) et Judy Dench (James Bond) sont aussi passés tout près de prendre les commandes du TARDIS.

(Retrouvez cet article sur : reviewer.lavoixdunord.fr)

Samedi 19 octobre 2013 à 14:26

 
http://leschronyquesderobyn.cowblog.fr/images/harrypottercast.jpg
 
Advertisement

Après 8 opus, dont un neuvième serait en préparation comme vous le disait melty.fr, certains fans d’Harry Potter sont en manque de leur dose de magie, mais tout cela pourrait bien changer puisque laWarner a annoncé la production de films, tirés de l’univers du sorcier à lunettes. Ils seront tous écrits par JK Rowling, l’auteur de la célèbre saga. Ces nouvelles productions seront inspirées du livre fictif essentiel aux étudiants de Poudlard :Les animaux fantastiques. Son auteur,Newt Scamander sera ainsi le personnage principal de ces prochaines créations

Toutefois, 
JK Rowling a précisé que : « Même s'il se déroule dans la communauté de sorciers dans laquelle j'ai été si heureuse pendant 17 ans, le film ne sera pas une suite de la série Harry Potter, mais une extension de ce monde magique ». Mauvaise nouvelle pour ceux qui espéraient le retour de Daniel Radcliffe sur le grand écran.L’univers sera donc extrêmement familier aux connaisseurs, mais cette histoire débutera 70 ans avant les événements du premier Harry Potter. Après son livre écrit sans que l’on s’en aperçoive, JK Rowling a donc un nouveau projet dont on devrait sûrement avoir des informations dans les prochaines semaines.

(A retrouver sur Melty.fr)

Dimanche 13 octobre 2013 à 14:00

 http://leschronyquesderobyn.cowblog.fr/images/2103016020130822154017344jpgr640600b1D6D6D6fjpgqxxxyxx.jpg

Loki aura-t-il une petite amie dans les prochains super-films Marvel ?

Il semble que le public apprécie le personnage de Loki alias Tom Hiddleston(pléonasme). Le film Thor : Le Monde des ténèbres -en salles en 3D le 30 octobre prochain- a dû repartir en tournage pour rajouter des scènes avec Loki, tandis que Hiddleston faisait sensation sur la scène du Comic Con en juillet dans son costume de Dieu du mensonge. S’il sera absent d’Avengers : Age of Ultron, le demi-frère fourbe de Thor aura peut-être droit à un film dont il sera le personnage principal (une pétition de fans réclame le film)…

Et Hiddleston aimerait bien que Loki connaisse un peu l’amour. Dans une interview à Total Film, l’acteur a révélé qu’il en a même parlé à Kevin Feige, le grand manitou des super-films Marvel : "quand j'ai découvert les comics, la relation [de Loki] avec l'Enchanteresse était une des choses que je trouvais marrantes à exploiter, et j'en ai même parlé à Kevin Feige à un moment. Parce qu'elle est aussi retorse et déloyale que lui [NDLR : Loki, pas Kevin Feige]". Impossible pour Loki d’avoir une relation avec une personne "normale" : "ils ont une relation fantastique et tordue, jusqu'au moment où ils se disent mutuellement "tu sais quoi ? je ne te fais pas suffisament confiance pour ne pas te larguer. C'est terminé." Parce qu'ils n'arrêtent pas de se trahir l'un l'autre. Donc ça pourrait être une bonne idée..."

Dans sa première apparition dans les comics (en 1964), Amora l'Enchanteresse est une sorcière possédant des pouvoirs variés (téléportation, rayons d'énergie...) envoyée par Odin pour tuer Jane Foster, l'amour terrestre de Thor, parce qu'elle déplaisait à Odin... Elle finira par rejoindre les Maîtres du Mal, une équipe de super-vilains qui correspondent aux Avengers version bad guys. Depuis, elle était une figure récurrente des adversaires de Thor avant de trouver la mort lors d'une grande bataille. Plus récemment, elle ressuscitait au sein de la team des Young Masters, une version juvénile des Maîtres du mal destinée à combattre les Young Avengers (tadam !) -et cette Enchanteresse-là était créée par Loki himself, qui cherchait à retrouver son amour d'antan en clonant Amora (tout le monde suit ?).

Avant de supposer la présence d’une petite copine de Loki, il faudrait savoir s’il fera bien partie de la Phase Trois des super-films Marvel. Rappel : la Phase Un allait d’Iron Man à Avengers, la Phase Deux d’Iron Man 3 à Avengers 2 en mai 2015, la Phase Trois devrait courir jusqu’en 2018 mais à part Ant-Man, le line up est top secret pour l’instant. Mais la popularité de Loki est telle que Marvel aurait tort de s’en priver…

(Retrouvez cet article sur : Premiere.fr)

Samedi 12 octobre 2013 à 19:02

http://leschronyquesderobyn.cowblog.fr/images/60125.png
Une grand-mère va s'emparer du corps d'Emma Watson !


  Non vous ne rêvez pas, c'est bien le pitch de While We're Young, le nouveau projet du réalisateur du Monde de Charlie. 

L'année dernière sortait le Monde de Charlie de Stephen Chbosky (adapté de son propre roman). Emma Watson y délivrait une interprétation toute en nuances d'une étudiante au grand cœur. Une chronique adolescente douce-amère rafraîchissante, loin des clichés hollywoodiens qui nourrissent bien trop souvent le genre. Bonne nouvelle : d'après Deadline, l'actrice va retrouver Stephen Chbosky pour un tout autre projet : While We're Young (à ne pas confondre avec le film du même nom que Noah Baumbach tourne actuellement... avec Emma Watson).

Il s'agit ici de l'adaptation du roman 29 d'Adena Halpern. While We're Youngreprend le canevas scénaristique du livre, soit l'histoire d'Ellie, une grand mère de 75 ans qui fait le vœu le jour de son anniversaire d'avoir de nouveau 29 ans. Comme attendu, le souhait se réalise. Sauf qu'Ellie ne va pas se réveiller dans son corps rajeuni, mais dans celui de sa petite-fille, Lucy, 29 ans. Dans le roman, la grand-mère intègre par la suite le corps de sa propre fille, Barbara, 55 ans. Un voyage corporel très particulier qui retrace trois générations de femmes dans une seule et unique journée. Le scénario sera signé Michael H. Weber et Scott Neustadter ((500) jours ensemble). 

L'histoire de While We're Young reprend le schéma classique, mais efficace, du transfert d'identité à travers le corps. Un pitch déjà exploité dans Freaky FridayavecLindsay Lohan, entre autres. Reste qu'avec l'équipe du Monde de Charlie aux commandes, cette adaptation a des chances de ne pas tomber dans la redite. On peut s'attendre à une comédie tour à tour dramatique et fun, riche en situations cocasses. Aucune information sur le début du tournage n'a encore filtré. Pourquoi ne pas revoir Le Monde de Charlie pour patienter ?

(Retrouvez cette article sur : Premiere.fr)

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast