LesChronyquesdeRobyn
Ma visyon du cine
Samedi 21 décembre 2013 à 20:31
--- > LA SEPTIEME OBSESSION IX - DECEMBRE-JANVIER
Samedi 14 décembre 2013 à 10:30
- Bandes annonces de mes films favoris, de ceux que j'attends
- Mes scénes marquantes
- Mes coups de coeurs
- Mes stars
Et bien d'autres choses a venir ...
c'est par là --- > LES CHRONYQUES DE ROBYN TV
Dimanche 8 décembre 2013 à 10:38
C'est la pire "bouse" que j'ai jamais vue !, ca pourrait etre de l'absurde, mais les sketchs sont tellement navrant, reçités, ma mis en scéne, travail baclé et sans sens que ça en deviends risible
De plus....
Un réal qui se pointe dans la salle de ciné en te snobant avev sa coupette de champagne, pour venir presenter "sa bouse" de trente minutes, trés peu pour moi, dans ce cas là je me barre et de façon bien visible !, tu me snob, je te snob en passant devant toi
Dimanche 1er décembre 2013 à 9:05
J'ai souvent critiqué le cinéma américain, dit que niveau scénarios c'etait le néant, ou quand certains de leurs films a priris peu inventifs marchaient auprés du public, c'est que les spectateurs US etaient des simplets, mais ce film "avalanche sharks" me donne tord et je fais mon méa culpa, nulle doutes qu'il fera parler de lui, c'est un veritable chef d'oeuvre !
Les auteurs américains on redonnés leurs lettres de noblesse au cinéma US, bravo les gars vous avez bien mérités d'aller faire la fête, ca n'est pas souvent
Bande annonce ---> AVALANCHE SHARKS <---
Lundi 25 novembre 2013 à 20:49
Samedi 23 novembre 2013 à 11:37
Jeudi 21 novembre 2013 à 4:27
Dimanche 17 novembre 2013 à 17:24
Le réalisateur Paul Feig prépare un spin off des Flingueuses consacré aux deux soeurs du personnage de Melissa McCarthy.
Avec des recettes américaines de 159 millions de dollars en juin-juillet dernier (et meilleur démarrage de la carrière de Sandra Bullock, avant que Gravity ne le devienne à son tour), il n'est pas étonnant que la 20th Century Fox confirme la mise en chantier d'une suite à la comédie policière féminine Les Flingueuses (son développement a même commencé avant la sortie premier du film d'ailleurs). Mais voilà, Bullock ne serait pas très motivée à l'idée de reprendre son rôle d'agent du FBI coincée au motif que les suites de ses succès ont été des flops jusqu'à présent (Speed 2, Miss FBI : Divinement armée, suite de Miss Détective). Que faire alors ? Une suite avec juste Melissa McCarthy ?
Et bien non. D'après Deadline, le réalisateur Paul Feig aurait une idée : faire un spin off des Flingueuses consacré à deux personnages secondaires, les deux soeurs de l'inspecteur Mullins (McCarthy). Beth et Gina sont deux grandes gueules white trash jouées par Jamie Denbo et Jessica Chaffin. Les deux actrices, reines de l'impro et vétérans de la télé comique US, ont créé le duo comique à la radio Ronna & Beverly(deux mères juives quinquas). Dont une version téléfilm a été rééalisée en 2009 par un certain Paul Feig. Ce dernier est très enthousiaste à l'idée de consacrer un film à Beth et Gina : "Jamie et Jessica font partie des personnes les plus drôles sur cette planète", a-t-il déclaré à Deadline. "Elles ont transformé deux petits rôles dans Les Flingueuses en personnages dignes d'avoir leur propre film. J'ai hâte de lâcher Beth et Gina sur notre monde. Tous aux abris." Donc pas de Sandra ou de Melissa dans le spin off ? A voir. Car si le film sur Beth et Gina se fait, ce serait surprenant que leur soeur au moins n'apparaisse pas dans le film...
Paul Feig, qui a enchaîné le carton de Mes meilleures amies avec celui desFlingueuses, réalisera-t-il ce film ? On ne sait pas encore, car il prépare Susan Cooper, une parodie de James Bond avec Melissa McCarthy. et ce spin off n'empêche pas que la Fox souhaite tout de même une vraie suite des Flingueuses, avec le duo McCarthy/Bullock qui avait fait tout pour le succès du film.
(Article trouvé sur Premiere.fr)
Jeudi 14 novembre 2013 à 12:28
Non mais qu'elle horreur cette affiche ! ... je vais vomir !!
Mercredi 13 novembre 2013 à 16:37
Darren Aronofsky et Paramount sont en train de jouer à qui à la plus grosse pour décider qui du réalisateur ou du studio aura le final cut de Noé (Noah, en VO), assure le Hollywood Reporter. Visiblement les premières projections test n'ont pas donné les résutats escomptés et Paramount aimerait apporter quelques modifications à Noé, histoire d'assurer un succès en salles. Une source assure au Hollywood Reporter qu'Aronofsky se fiche totalement de l'avis du studio. Ambiance.
Noé est un projet casse-gueule, même si on se doute que Darren Aronofsky devrait apporter son style à cette histoire biblique. Le long-métrage sera dans les salles obscures françaises le 9 avril prochain.
(Retrouvez cet article sur Reviewer.lavoixdunord.fr)