LesChronyquesdeRobyn

Ma visyon du cine

Mercredi 30 octobre 2013 à 7:57

http://leschronyquesderobyn.cowblog.fr/images/imgdelete.png 

ATTILA MARCEL : je voulais voir ce film pour Bernadette Lafont, mais au vue de la bande annonce, je ne tiens pas a payer un ticket de ciné pour ça ..

Bande annonce : --- > ATTILA MARCEL < ---

Dimanche 27 octobre 2013 à 12:01

 http://leschronyquesderobyn.cowblog.fr/images/imgdelete.png

En attendant mon Top 10 réactualisé ce soir voici mon FLOP TOP 2013


---- > FLOP TOP FILM  < ----

Samedi 26 octobre 2013 à 7:18

http://leschronyquesderobyn.cowblog.fr/images/imgdelete.png 


City of Ashes, la suite de The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres, pourrait être lancée en 2014.

Une semaine après sa sortie française, il est sans doute encore un peu tôt pour juger définitivement du résultat final au box-office de The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres. Mais comme le film n’a remporté pour l’instant que 80 millions de dollars sur la planète pour un budget de 120 (60 pour le film, et pas moins 60 pour la promotion sortis de la poche de Sony), assorti de critiques globalement désastreuses ("On ne nous avait pas précisé qu’il s’agissait d’une parodie de film fantastique", écrit le Boston Globe), Mortal Instruments ne risque pas de rester dans les mémoires et s'en va plutôt rejoindre, loin des cartons Twilight ou Hunger Games, les abysses des échecs des versions cinéma des livres young adult comme Les Ames vagabondes ou Sublimes créatures. A tel point que la suite City of Ashes, prévue si le succès était au rendez-vous, fut vite mise au placard. Pas si vite ! En fait, Mortal Instruments va bel et bien connaître une suite…

"La réaction des fans, dans le blogosphère et à travers les milliers de mails que nous avons reçus, nous encourage à persévérer", raconte à The Hollywood Reporter Martin Moszkowicz, patron de la production ciné au sein de la compagnie allemande Constantin Films et producteur de Mortal Instruments. "Nous allons étudier ce qui n’allait pas avec le premier film -spécialement en matière de positionnement et de marketing- et ainsi voir quels changements nous allons décider. On travaille avec une équipe formidable pour repositionner City of Ashes."D’après Moszkowicz, l’erreur principale vient en effet du marketing trop jeune de La Cité des ténèbres, qui cible un public de teenagers alors qu’il fallait viser plus âgé :"les lecteurs de la série sont plus âgés qu’on ne pense. C’était notre problème de marketing, on s’est trop concentré sur le créneau young adult." On ne parle pas de remettre en cause le scénario, le production design ou la direction d’acteurs. Le succès ou l’échec ne dépendent que du marketing…

Adapté d’une série de romans young adult écrits par Cassandra Clare, le film raconte les combats et les amours de jeunes chasseurs de démons (les Chasseurs d’ombres) dans le côté obscur de New York. Le premier volume de la première trilogie (il y en a quatre en tout), City of Bones (traduit en français sous le titre La Coupe mortelle), a donc été porté au cinéma par Harald Zwart avec Lily Collins,Jamie Campbell BowerLena Headey et Jonathan Rhys-Meyers. La production de City of Ashes (en VF L’Epée mortelle) devrait commencer en 2014 si le projet est confirmé, mais on ne sait pas si le casting du premier film reviendra pour de bon dans la suite.

(Retrouvez cet article sur Premiere.fr)






<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast