LesChronyquesdeRobyn
Ma visyon du cine
Lundi 25 novembre 2013 à 20:49
Dimanche 24 novembre 2013 à 13:49
navrant, lourd comme humour, et bourrée des stéréotypes habituels ...
Mais je suis tombé par hasard dessus donc peut etre que je n'ai pas vue les bons épisodes ...
Dimanche 24 novembre 2013 à 1:08
Je n'ai jamais vraiment accroché a Marylin, et ça n'est pas cette fois ci que ça arrivera, j'ai la curieuse impression que l'histoire va "trop vite" et pas en profondeur, les personnages ne sont qu'effleurés (a mon sens) et ça donne du déja vue
Mais bon pour les beaux yeux d'Emma pourquoi pas....
Samedi 23 novembre 2013 à 11:37
Jeudi 21 novembre 2013 à 4:27
Mercredi 20 novembre 2013 à 21:21
Mercredi 20 novembre 2013 à 16:11
Ou comment faire passer ses actrices pour des déficientes mentales avec un regard d'écervelées, en ne sachant pas utiliser Photoshop ...
Mardi 19 novembre 2013 à 10:26
(Source Topito.com)
- The Fountain (2500 ap. JC)
On se baladera dans des bulles, c'est un peu lent, mais c'est classe.
- Serenity (2517)
En 2517, l'humanité a été coloniser d'autres systèmes stellaires et grosso-modo, l'humanité est bipolaire entre chinois et anglo-saxons. Les civilisations sont assez avancées mais comme à chaque nouvelle conquête territoriale, on bascule parfois dans le western.
- Les Chroniques de Riddick (2583)
On peut traverser les galaxies grâce à la cryogénie, mais on fait une nouvelle découverte : il existe un univers alternatif, "anteverse" qui fout bien les boules, et pour vaincre ce mal, il faut lui imposer un mal d'une autre nature.
- Bill and Ted's Excellent Adventure (2688)
Enfin, tout baigne dans le futur. Et ce, grâce à la musique d'un groupe de rock monté par deux abrutis, Bill et Ted, au XXème siècle. Sauf que si ces deux cons là foirent leur examen d'histoire, ils iront en école militaire et le futur basculera dans le chaos. Les gens le savent en 2688, et envoie un émissaire dans les années 80 (dans une cabine téléphonique) pour être sûr que tout se passe bien.
- Wall-e (2805)
Ça y est, maintenant qu'on peut voyager tranquille dans l'espace, on a transformer la Terre en gigantesque dépotoir et on y laisse quelque robots pour faire un peu de ménage. Par contre, on sera gros comme des gorets.
- Battlefield Earth (3000)
Un coup dur, la Terre est aux mains des féroces Psychlos. Les scientologues avaient donc raison. Mais on va préférer croire Futurama, qui présente un 4ème millénaire un peu plus sympa.
- Titan A.E. (3028)
A force de se chauffer avec les aliens, une race de créatures extraterrestres composées d'énergie pure, les Drej, encore plus tarés que les Psychlos, détruisent la Terre, carrément. Les survivants sont donc condamnés à errer dans le cosmos.
- La Planète des Singes (3955)
Bon, finalement, fausse alerte, la Terre n'est pas détruite, mais les singes sont devenus les patrons. Et on laissé la Statue de la Liberté prendre la poussière.
- Dune (10191)
En l'an 10 000 et quelques, vendez votre or, c'est désormais une épice qui affole les marchés. Par contre, on a aussi trouvé du sable (plein) mais il y a des bêtes dedans.
- La Machine à remonter dans le Temps (12 octobre 802 701 - allons-y gaiement)
A priori, en l'an 802 701, tout aura l'air sympa, les Elois vivront dans ce qui ressemblera à un Paradis, mais ce sera sans compter sur le joug des Morlocks qui exploiteront les locaux comme du bétail. Le futur, ça craint.
Dimanche 17 novembre 2013 à 17:24
Le réalisateur Paul Feig prépare un spin off des Flingueuses consacré aux deux soeurs du personnage de Melissa McCarthy.
Avec des recettes américaines de 159 millions de dollars en juin-juillet dernier (et meilleur démarrage de la carrière de Sandra Bullock, avant que Gravity ne le devienne à son tour), il n'est pas étonnant que la 20th Century Fox confirme la mise en chantier d'une suite à la comédie policière féminine Les Flingueuses (son développement a même commencé avant la sortie premier du film d'ailleurs). Mais voilà, Bullock ne serait pas très motivée à l'idée de reprendre son rôle d'agent du FBI coincée au motif que les suites de ses succès ont été des flops jusqu'à présent (Speed 2, Miss FBI : Divinement armée, suite de Miss Détective). Que faire alors ? Une suite avec juste Melissa McCarthy ?
Et bien non. D'après Deadline, le réalisateur Paul Feig aurait une idée : faire un spin off des Flingueuses consacré à deux personnages secondaires, les deux soeurs de l'inspecteur Mullins (McCarthy). Beth et Gina sont deux grandes gueules white trash jouées par Jamie Denbo et Jessica Chaffin. Les deux actrices, reines de l'impro et vétérans de la télé comique US, ont créé le duo comique à la radio Ronna & Beverly(deux mères juives quinquas). Dont une version téléfilm a été rééalisée en 2009 par un certain Paul Feig. Ce dernier est très enthousiaste à l'idée de consacrer un film à Beth et Gina : "Jamie et Jessica font partie des personnes les plus drôles sur cette planète", a-t-il déclaré à Deadline. "Elles ont transformé deux petits rôles dans Les Flingueuses en personnages dignes d'avoir leur propre film. J'ai hâte de lâcher Beth et Gina sur notre monde. Tous aux abris." Donc pas de Sandra ou de Melissa dans le spin off ? A voir. Car si le film sur Beth et Gina se fait, ce serait surprenant que leur soeur au moins n'apparaisse pas dans le film...
Paul Feig, qui a enchaîné le carton de Mes meilleures amies avec celui desFlingueuses, réalisera-t-il ce film ? On ne sait pas encore, car il prépare Susan Cooper, une parodie de James Bond avec Melissa McCarthy. et ce spin off n'empêche pas que la Fox souhaite tout de même une vraie suite des Flingueuses, avec le duo McCarthy/Bullock qui avait fait tout pour le succès du film.
(Article trouvé sur Premiere.fr)
Dimanche 17 novembre 2013 à 7:56