LesChronyquesdeRobyn

Ma visyon du cine

Mercredi 9 octobre 2013 à 10:38

Bienvenue sur mon blog dédié au septiéme art, aux séries tv mais egalement a mes coups de coeur B.D.

Je poste mes points de vues, mes analyses et mes Chronynques (oui il y as pas de "Y" , c'est pour raccorder a mon nom de plume), sur ce que je voit sans aucunes prétentions
 
Bonne visite 
:)
 
Robyn

Par nefertiti02 le Jeudi 10 octobre 2013 à 10:28
Bonjour Robyn
bienvenue à toi sur cowblog, bonnes continuations pour ton blog.
bonne journée de la part de "Jason King" et du "capitaine Picard"
Par nefertiti02 le Jeudi 10 octobre 2013 à 10:30
re bonjour
voici le lien de l'autre (blog,site---) consacré aux séries télé
Par Robyn le Jeudi 10 octobre 2013 à 11:14
Merci a toi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leschronyquesderobyn.cowblog.fr/trackback/3252323

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast