LesChronyquesdeRobyn

Ma visyon du cine

Vendredi 6 décembre 2013 à 11:01

http://leschronyquesderobyn.cowblog.fr/images/Suzanne.jpg 

" Une série de court métrages ... "

Je n'ai pas réussi a être en symbiose avec les personnages, le montage en ellipse est un choix audacieux, mais là en l’occurrence c'est complètement raté. Des coupures trop brutales qui cassent, a mon sens, le fil de l'histoire et l'absence de chronologie marquée a l'écran (5 ans plus tard ...) n'arrange pas les chose. On se perd dans ce qui devient une succession d'histoires courtes qui fini par gâcher le jeu et l'interprétation des acteurs remarquables.

Voir François Damiens a contre emploi est magistral, il m'a ému, mais hélas le scénario "bâclé" a peut être tout envoyé en l'air et j'avais hâte que ce film, complété par une musique beaucoup trop présente, ne se termine.

Ma note : 4.5 / 10

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leschronyquesderobyn.cowblog.fr/trackback/3256784

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast