LesChronyquesdeRobyn

Ma visyon du cine

Samedi 12 octobre 2013 à 10:04

http://leschronyquesderobyn.cowblog.fr/images/a5.jpg
Ce film est l'une de mes plus grandes déceptions de l'année.

Je trépignais d'impatience à l'idée d'aller le voir au cinéma (Sortie prévue d'abord le 11 Septembre, date choisie au hasard ??, puis finalement sortie cette semaine.Des mois après la sortie américaine, a-t-on eu peur d'un échec ?), je l'ai finalement vu en téléchargement et j'ai bien fait, cela m'as économisé le prix d'un ticket de cinéma.

Ce film basé sur une fête se passant pendant la fin du monde traitée cette fois ci avec humour (avec des effets spéciaux qui n'ont rien a y faire) devient très vite lourd et agaçant. De plus il n'y a aucun scénario ou plutôt il y a trop de scénario !, ça part dans tout les sens !, on s'y perd très vite.

Ce film parsemé de placements de produits est uniquement fait pour donner du boulot aux acteurs et "faire tourner la boutique" qu'est Hollywood, ce qui donne de l'interêt à ce film sont les présences de guest stars (Rihanna ... qui meurt au début et Emma Watson en tueuse de zombies qui sait très bien utiliser sa hache, mais elle n'apparait que en tout et pour tout que pendant 5 minutes), sans ça ce film se perdrait dans la masse des autres navets du genre ...


Ma note : 3/10

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leschronyquesderobyn.cowblog.fr/trackback/3252505

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast