Une nouvelle semaine viens de s'ecouler, c'est donc le retour de mon Top Ciné avec cette semaine un nouveau format : désormais chaque Mercredis, je ne limite plus a un simple Top 10 devenu trop difficile et pas assez représentatif pour moi, mais a un "Top global" ou tout mes films vues sur les differents supports héxistant depuis le 7 mai 1985 sont repertoriés et classés,
TOP 21
1.GRAVITY ( = )
2.Enter the Void ( = )
3.Le monde Charlie ( + 1 )
4.Time Out ( - 1 )
5.Minuit a Paris ( = 0 )
6.Harry Potter et les reliques de la Mort - 2é Partie ( + 2 )
7.Un Prophete ( Entrée )
8.Joyeux Noël ( - 2 )
9.Le vélo de Ghisleim Lambert ( = 0 )
10.La machine a explorer le temps ( = 0 )
11.Black Swan ( - 4 )
12.Mon âme par toi guêrie ( Entrée )
13.L'Auberge espagnole ( Entrée )
14.Perfect Sense ( Entrée )
15.Un jour sans fin ( Entrée )
16.Paperboy ( Entrée )
17.Persepolis ( Entrée )
18.La rafle ( Entrée )
19.Strabuck ( Entree )
20.Harry Potter et les reliques de la mort - 1é Partie ( Entrée )
21.Les Gamins ( - 9 )
Gravity reste en tête, en sera t-il de même la semaine prochaine ?
Mon Top ciné complet c'est par là : --- > TOP CINEMA ROBYN < ---
LesChronyquesdeRobyn
Ma visyon du cine
Mercredi 6 novembre 2013 à 21:21
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leschronyquesderobyn.cowblog.fr/trackback/3254297