LesChronyquesdeRobyn

Ma visyon du cine

Mercredi 27 novembre 2013 à 21:21

http://leschronyquesderobyn.cowblog.fr/images/aningaaqgravityslice.jpg
Avec l'arrivée du grand froid pas le choix, je reste dans mon chez moi !.
Peu de changement donc, Gravity toujours en tête pour la 5é semaine de suite
( record "Prédiction " 8 semaines )

TOP 21 - SEMAINE V
 
1.GRAVITY ( = )
2.Le Monde de Charlie ( = 0 )
3.Enter the Void ( = 0 )
 
4.Un Prophete ( = 0 )
5.Time Out ( = 0 )
6.Minuit a Paris ( = 0 )
7.Mon âme par toi guêrie ( + 2 )
8.L'Auberge espegnole ( + 4 )
9.La machine a explorer le temps ( + 1 )
10.Harry Potter et les reliques de la mort 2é Partie ( - 3 )
 
11.Joyeux Noël ( - 3 )
12.Le vélo de Ghislem Lambert ( - 1 )
13.Black Swann ( = )
14.Starbuck ( = )
15.Perfect Sense ( = )
16.Un Chateau en Italie ( = 0 )
17.Pina ( = 0 )
18.La rafle ( = )
19.The Bling Ring ( Nouveau )
20.Un jour sans fin ( - 1 )
 
21.Les bêtes du sud sauvage ( Nouveau )


Entrants : The Bling Ring et Les bêtes du sud sauvage 
Sortants : Peperboy ( 22é ) et Persepolis ( 23é ) 
 
Mon top ciné complet de la 1é place (Gravity) a la 378é place (Semi Pro)
c'est par là :
--- > TOP CINE ROBYN < ---
 

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leschronyquesderobyn.cowblog.fr/trackback/3256088

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast