Que me reservera la nouvelle année ?
Mais comme la dit Kurt Russel dans Los Angeles 2013 " L'Avenir c'est maintenant ", alors place au classement !
TOP 21 - SEMAINE VIII
1.GRAVITY ( = 0 )
2.Le Monde de Charlie ( = 0 )
3.Tonnerre ( + 6 )
4.Un Prophete ( = 0 )
5.Mon âme par toi guêrie ( + 2 )
6.Le Naufragé ( + 8 )
7.Enter the Void ( - 4 )
8.Deux automnes, trois hivers ( = 0 )
9.Minuit a Paris ( - 3 )
10.Comédie érotique d'une nuit d'ete ( - 5 )
11.Time Out ( - 1 )
12.L'Auberge Espagnole ( - 1 )
13.La machine a explorer le temps ( - 1 )
14.Joyeux Noël ( - 1 )
15.Harry Potter et les reliques de la mort 2é Partie ( = 0 )
16.Le vélo de Ghislem Lambert ( = 0 )
17.Starbuck ( + 1 )
18.Un Chateau en Italie ( + 2 )
19.Le Jour d'Aprés ( RETOUR )
20.Black Swann ( - 2 )
21.Perfect Sense ( - 2 )
Entrants : Le Jour d'Aprés
Sortants : Pina
Mon top ciné complet c'est par là : --- > TOP CINE ROBYN < ---